Clan Fr2nchkill3r Index du Forum
Clan Fr2nchkill3r
Forum du clan Fr2nchkill3r sur le jeu A.V.A

Clan Fr2nchkill3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue invité, sur le Forum Officiel du Clan Fr2nchKill3r  sur le jeu A.V.A    

:: iZi4Sn0w ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> clan -> Absences au sein du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony85FR
First Lieutenant 1
First Lieutenant 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: iZi4Sn0w Répondre en citant

Encore plein de probleme avec Ijji Réactor & mon pc...
Je sais pas du tout quand je serai de nouveau present !  Sad

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcc123452
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: iZi4Sn0w Répondre en citant

no prob  mais juste tu pourrait avoir un micro pour quand tu revien xdd car on a eu des prob dans le clan ces dernier jour donc tout le monde a ete virer mais y a pas de prob pour que tu revienne mais mp moi avant car on a aussi changer de mdp ts mais tkt pas on est toujours la.
First Lieutenant 1
First Lieutenant 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: iZi4Sn0w Répondre en citant

Beh ecoute si mes parents prennent un nouveau pc ou que le mien arrete de buger comme maintenant ouai j'investirai dans un bon casque Audio avc micro (Corsair Vengeance 1300 Very Happy) car sinon sa a que peut d'interet
Mais de tte facon aucun soucy, je rentrerai pas de nouveau dans la team sans sa Wink Merci JCC !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: iZi4Sn0w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> clan -> Absences au sein du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006