Clan Fr2nchkill3r Index du Forum
Clan Fr2nchkill3r
Forum du clan Fr2nchkill3r sur le jeu A.V.A

Clan Fr2nchkill3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue invité, sur le Forum Officiel du Clan Fr2nchKill3r  sur le jeu A.V.A    

:: Postulation FirsTShoot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> Zone de Recrutement -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lFirsTShootl
noob en or = 2 super noob

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Postulation FirsTShoot Répondre en citant

IRL : 

Prenom : Dylan
Emploi : Macon
Activité : Ava , Call of. Ciné.

IG :

Nom Du Personnage : lFirsTShootl ( me Suis Fait Hacké mon Compte Don Soyez Indulgant J'vien de recréé un compte.Staff Stg 2class)
Experience : Au Sniper J'me Debrouille si on peut dire sa comme sa 
Ancienneté = 2 ans
Stuff : Comme j'lai dit au dessus j'ai recree mon compte. Donc J'nai que la chrome , Frf2 , Blaser , Para , Mp5SD5

Cordiallement lFirsTShootl
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doep84
Captain 2
Captain 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Postulation FirsTShoot Répondre en citant

La sd5 mon arme préférée ^^

Personnellement je ne fais plus partie du clan, il faut t'adresser à RebellKiller.
Par contre ce forum est un peu mort, et le clan Fr2nchKill3r est mort également.
Un bref historique : Les Fr2nchKill3r sont notre premier clan, qui a existé un long moment. Afin d'effacer une réputation qui est apparue dans les débuts du clan, nous en avons créé un nouveau : les WhatZePh0que. Ce clan a également vieilli, le leader ayant des problèmes de connexion et ne pouvant plus être présent, et les joueurs principaux ayant quitté le clan.RebellKiller a voulu relancer le clan en créant encore un nouveau : DreamVision (ce n'est pas le nom exact mais si tu veux c'est comme ça qu'on le prononce ^^)

Si tu veux le contacter RebellKiller, va sur le ts AvaFrance si tu dois le trouver c'est la qu'il devrait être.

Je te donne l'adresse du ts : ts3.funky-family.eu:9995

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Postulation FirsTShoot Répondre en citant

Ok. Sinon C'est Ichiro. Et Sinon C'est Vraiment fini completement o-o ? Eh ben Qusqui S'est passé ?
Doep84
Captain 2
Captain 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:14 (2012)    Sujet du message: Postulation FirsTShoot Répondre en citant

Ah c'est ichiro ? ok ça fait un moment qu'on t'avais pas vu

Ben en fait jcc a des problèmes en ce moment et peux plus se connecter. Ca fait à peu près 1 mois qu'on l'a pas revu

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Postulation FirsTShoot Répondre en citant

Tout le monde A des probs en ce moment tien xD. Moi Mon Gros Compte S'est fait hacké pile au moment ou j'ai win la fg. xDD Vive La Poise.Mais Bn Si Votre Clan Est Dissous J'pense que J'vais pu trop joué a ava pcq j'ne connai pu bcp de personne mtn.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Postulation FirsTShoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> Zone de Recrutement -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006