Clan Fr2nchkill3r Index du Forum
Clan Fr2nchkill3r
Forum du clan Fr2nchkill3r sur le jeu A.V.A

Clan Fr2nchkill3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue invité, sur le Forum Officiel du Clan Fr2nchKill3r  sur le jeu A.V.A    

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> Zone de Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnowNecro
noob en or = 2 super noob
noob en or = 2 super noob

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Prénom  filipe                                                                                  
-Age 16 ans
-Localisation  Ile de France
-Emploi Lycéen / 2
nd -Activité Basket-ball, ava, Rappelz
-Horaires de jeu Week-end tout les jours a partir de 17H30 soff mercredi que je joue toute l'apème et samedi et dimanche entier

Nom du personnage   SnowNecro
Niveau Niv. sergent 2
Expérience du jeu   J'ai une grande connaissance de ce jeux je vien de reprendre

Ancienneté  2 semaines
Des images de vous, de votre Stuff et de vos sorts (Les photos, le stuff, le build tout en ScreenShots)    Jpeu pas
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doep84
Captain 2
Captain 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
disons que le clan est maintenant un peu mort... Il y a toujours de l'activité mais plus vraiment sur AVA... Si malgré tout tu souhaites quand même venir, dis-le moi je te passerai les l'adresse du TS, ect...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> Zone de Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006