Clan Fr2nchkill3r Index du Forum
Clan Fr2nchkill3r
Forum du clan Fr2nchkill3r sur le jeu A.V.A

Clan Fr2nchkill3r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue invité, sur le Forum Officiel du Clan Fr2nchKill3r  sur le jeu A.V.A    

:: Le retour de sywee_[FR] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> Divers -> Discussion fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sywee
private first class
private first class

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: Le retour de sywee_[FR] Répondre en citant

ayant eut d’énorme problème je ne voulais pas vous polluer avec mes problème privé mais je suis prêt à faire un débriefing au supérieur hiérarchique de la team.

voila donc j'annonce mon retour si vous voulez toujours de moi bien entendu ...

Cordialement
bien à vous toutes et tous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doep84
Captain 2
Captain 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 11:37 (2015)    Sujet du message: Le retour de sywee_[FR] Répondre en citant

Bonjour,
Le clan sur A.V.A n'existe plus depuis 2 ans, on est plus une bande de potes qu'une véritable team maintenant. Si tu as le temps passe nous voir sur TeamSpeak : 88.183.41.184
Ou ajoute moi quelque part :
Steam : http://steamcommunity.com/id/fr2kdoep
LoL : Doep
On joue sur CS:GO, League of Legends, DayZ, Civilisation V, ...
En ce qui me concerne je ne me souviens plus vraiment de qui tu es mais on est toujours content de rencontrer de nouvelles personnes pour peu qu'elles soient matures (enfin pas trop non plus hein on est tous de grands gamins !).

Au plaisir de te (re)voir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Le retour de sywee_[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fr2nchkill3r Index du Forum -> Divers -> Discussion fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006